les colporteurs tricolores

Arts Thérapeutiques

les colporteurs tricolores

coq sur une patte

Les 3 colporteurs pernicieux et tricolores

La médecine traditionnelle chinoise dénonce les 3 entités ou parasitages que l'on peut observer dans nos 3 centres énergétiques à notre naissance :

  • xing ou le corps (ventre)

  • qi ou l'énergétique (thorax)

  • shen ou l'esprit (tête)

 

Ils sont suspectés de perversité, d'espionnage, de dangerosité et de mensonges.

 

Celui qui est « bleu » est trop stupide, il ne peut pas comprendre car il n'agit qu'avec son mental inconscient. Il est nuisible et mortel. Il ne peut pas vivre dans l'instant car il n'est pas maître dans cet art . Il correspond avec autrui de manière perverse pour rendre responsable l'autre ! tu.... tu.... tu..... . Dans son arrière pensée : oh, moi cela va bien pour moi , cela va aller , ils sont trop nombreux tous ces pauvres … mais cela va aller pour moi !!

Il se situe dans l'arrière du crâne et agit comme un autocomplot contre soi-même. L'outrecuidant passe par le corps (par le haut) s'installe dans le crâne, dépose une graine et contamine le mental . Il se prend pour Dieu et il croit gérer notre corps, notre sexualité et pense faire mieux que la biologie. Il est très rusé, malin et génère dans la tête ce qui lui fait croire des choses par les yeux et les oreilles. Il agit sur les orifices sensoriels. Il tue le cerveau.(alzheimer.. parkinson..folie..maladies auto immunes .etc)

Comment y faire face  actuellement et l'affronter le bleu ?

  • par la manière énergétique ne plus croire la grande majorité qui croit aux tableaux d'affichage, les chiffres et les cas (mort/maladie) car il est relié à la mort et s'en nourrit. Il « calcule » pour avoir raison, sans état d'âme et avec une énergie froide appelée DIABOLO qui divise (dia=2)

  • Par une médecine naturelle en comprenant que l'agent pathogène -tic/tac – n'obéit pas au mental et que sa durée de vie est en courbe.

  • De comprendre que le fait de (faire ceci ou de faire cela) est le fait que notre tête ne dirige pas le corps comme par exemple une entorse à la jambe car le processus est dans la matière.

  • De saisir que le « bleu » dirige et gouverne notre monde actuel (hier.....demain.....), qu'il vit dans le passé pour l'avenir.. il se croit intelligent, fort de ses valeurs et de ses connaissances . Il a bien appris ses leçons, mais il ne changera rien car il dupliquera et oeuvrera seulement de l'ancien monde ou civilisation vers un nouvel idem (et non Eden) selon ses croyances sensorielles.

  • Ne pas prendre pour argent comptant ses dires, prendre du recul, de l'attention pour ne pas se diviser, se faire peur, se sectariser (comme le sida en 1980 ..idem) et quoi d'autre en préparation dans les éprouvettes ?

  • Eviter l'ostracisme car ce qui était bien il y a 30 ans est devenu mal et ce qui était mal, il y a 30 ans est devenu bien ….

  • Eviter le mensonge qui peut rendre fou !

  • De ralentir nos flots de pensées (hier/demain) en créant des synchronicités

La blanche dame est une violente et un engrenage ..

Elle se loge dans le poumon et nous coupe en deux car elle nous rend coupable et responsable : alors nous nous refermons et rentrons dans notre trou, bien honteux, fixés, figés et paralysés. La dualité fait route.. entre le bien et le mal, (je suis innocent, je suis coupable).. c'est très humain. Elle nous suggère de ne pas nous occuper de notre âme car il y a les autres énergies sacrificielles (des « « petits innocents » »... qui ne sont pas des créateurs ….. oui , fais ceci, fais cela... et tu pourras …. aller.... avoir …. faire …..). Cette fonction est dévoyée et détournée de la création et est reliée, elle aussi à la mort. Le retour de bâton pourrait être très rude ? Oui, car , si on ne lui obéit pas, on sera coupable !! Elle poursuit en disant que pour ne pas être coupable , il faut obéir !! les autres seront coupés …... mais je l'assume . Je revendique ma liberté personnelle, je l'affirme, j'y consens .. je suis coupé du groupe ambiant et j'assume ma différence .

Comment y faire face et l'affronter actuellement  le blanc ?

  • de comprendre que le poumon est un organe de lien social et qu'il est relié au cœur, au collectif, aux gens qui veulent rester en réseau... pour créer d'autres réseaux … L'inverse de ce que ce que veut la dame blanche.

  • De comprendre le débat d'appartenance qui se manifeste aujourd'hui de manière diverses dans la violence et les pressions actuelles.

  • De pratiquer de nombreux exercices respiratoires, avoir une bonne hygiène de vie.

 

Le funeste sanglant rouge se trouve dans le dan tian inférieur. Il est relié à toutes les violences et les abus sexuels. Il n'écoute absolument pas les normes corporelles qui doit être en bonne forme... Il abîme son corps par toutes formes guerrières, violentes et civiles et intestines...Il restreint et bloque toutes les circulations .. dans la vie, dans le corps, dans le ventre.. par des confinements, des contractions, des constipations qui portent atteintes à la motricité.

 

Comment faire face et l'affronter actuellement le rouge ?

  • En ouvrant le corps qui est trop fermé, trop serré, trop emprisonné, mis en boite ..alors l'énergie va se réveiller et se libérer

  • De retrouver son intégrité , sa singularité, son unicité, son immunité , sa souveraineté.

  • En croyant à sa grandeur, son immortalité (esprit), son pouvoir, sa force

  • Avoir la foi et avoir confiance et conscience en cela.

 

Conclusion :

Avoir et rechercher une clarté spirituelle

L'âme est le témoin de la conscience et ce témoin observe sans juger.

Ce qui fait peur n'est pas ce témoin (ombre, suspicion) mais ce témoin qui a toutes les possibilités et tous les moyens et... si on arrive à l'éveiller positivement, il reste dans la neutralité, ne prend pas partie et refuse toutes les « guerres »..

Percevoir ce que nous dit notre âme/coeur, ce qui est bon pour moi, pour ma vie, elle joue un rôle de quiétude. Ce sera parfait d'être en paix avec cela et sans culpabilité (si l'autre est coupable, alors, je le suis aussi).

Il y a un sens à cela et sur cette Terre, durant mon incarnation, je me nourris de quoi ?? et qu'est ce qui me nourrit ?? la mort ou la vie ?? quel est mon germe ??? puis je changer ??? le modifier ??

le transformer ?? le muter ??? le perfectionner ?? l'améliorer ??? pour mes vies futures ??

Haimandi – janvier 2022

 

Autres images et photos